Le Collège Doctoral de Poitiers organise la 12ème édition de la cérémonie de remise de diplôme en l’honneur de ses docteurs,

le vendredi 10 décembre 2021, à partir de 13h30

à la Faculté de Droit et de Sciences Sociales – Bâtiment A1 – Amphi 800
(2 Rue Jean Carbonnier 86000 POITIERS)

Le parrain de cette cérémonie sera le Professeur Francis EUSTACHE, du laboratoire Neuropsychologie et Imagerie de la Mémoire Humaine (NIMH, Unité INSERM U1077 ) de l’Université de Caen, spécialisé dans l’étude de la mémoire et de ses troubles. Francis EUSTACHE a été l’un des premiers chercheurs français à utiliser la neuroimagerie cérébrale dans l’étude de la mémoire humaine. Ces travaux lui ont permis de recevoir plusieurs prix et distinctions, dont le Prix Pierre Simon en 2016 pour le « Programme 13-novembre » qu’il dirige sur la mémoire des attentats.

Programme 2021 – à venir

 

Les docteurs qui auront soutenu leur thèse entre le 12 décembre 2019 et le 9 décembre 2021 sont invités à se pré-inscrire à l’événement.

Pour l’ensemble des participants, la cérémonie est soumise à l’obligation de présentation du passe sanitaire. Le port du masque est obligatoire.

Vous pourrez être accompagnés de 2 invités maximum (cocktail compris).
La cérémonie sera diffusée en direct via le YouTube de l’Université de Poitiers, en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/c/UniversitePoitiers86

 

Rappel : Aucun diplôme officiel ne sera distribué lors de cette journée. Un parchemin à titre honorifique vous sera remis.

Si vous souhaitez être présent, vous devez vous inscrire jusqu’au 18 novembre 2021, via le formulaire ci-dessous :

Les inscriptions sont closes. Veuillez-vous référer à votre école doctorale de rattachement. En vous remerciant.