Appel à candidatures pour l’obtention d’un contrat doctoral année 2015/2016

L’appel à candidatures pour l’attribution des contrats doctoraux de l’Université de Poitiers pour l’année 2015/2016 est ouvert.

Chaque candidat doit au préalable déclarer sa candidature en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard le 30 avril à 12h (date exceptionnellement prolongée au 15 mai pour l’école doctorale Gay Lussac  et biosanté uniquement). Attention à renseigner une adresse mail correcte.

Attention : un code d’accès vous sera transmis par mail au moment de la validation de la déclaration pour accéder au dossier complet. Consultez vos messages et vérifiez le cas échéant que le message n’a pas été placé dans le dossier spams.

En fonction de l’école doctorale de rattachement, le candidat devra veiller à retourner le dossier dans les délais impartis. Tout dossier incomplet (champs non remplis, défaut de signatures, documents non joints…) sera déclaré irrecevable.