Cérémonie de remise de diplôme 2018

Le Collège Doctoral de Poitiers organise la 10ème édition de la cérémonie de remise de diplôme en l’honneur de ses docteurs,

le vendredi 14 décembre 2018 à partir de 14 h00,

à la Faculté de Médecine et de Pharmacie, Amphi Debré.
(Bât. D1, 6 rue de la Milétrie, 86000 Poitiers).

Cette cérémonie sera parrainée par Professeur Yves BRECHET, Membre de l’Académie des sciences, de l’Academia Europaea, ancien Haut Commissaire à l’Energie Atomique, Professeur en sciences des matériaux à l’Institut national polytechnique de Grenoble.

Programme 2018 à venir

Les docteurs qui auront soutenu leur thèse entre le 15 décembre 2017 et le 13 décembre 2018 sont invités à se pré-inscrire à l’événement, INSCRIPTIONS CLOSES.

Ils peuvent être accompagnés de 3 invités maximum, qui pourront vous accompagner au cocktail. Les docteurs demeurant hors département peuvent bénéficier d’une chambre d’hôtel pour la nuit du 14 au 15 décembre 2018.

Vous pouvez retrouver la vidéo de la cérémonie de remise des diplômes du doctorat via le lien suivant : https://uptv.univ-poitiers.fr/program/ceremonie-de-remise-de-diplome-de-doctorat-2018-promotion-yves-brechet/video/49379/ceremonie-de-remise-de-diplome-de-doctorat-2018-promotion-yves-brechet/index.html