Cérémonie de remise de diplôme 2011

Sous l’égide de l’Université de Poitiers et l’ENSMA, le Collège Doctoral de Poitiers organisera la cérémonie de remise de diplôme de doctorat le 14 décembre 2011. Pour cette troisième édition, le Collège Doctoral et les établissements de tutelle invitent le Professeur Harry KROTO

Harry Kroto

de l’Université de Tallahassee (Floride, USA), à parrainer la cérémonie 2011. Chimiste de renommée internationale, Sir Harry KROTO a été co-lauréat du Prix Nobel de Chimie 1996 pour l’invention des fullerènes, travaux développés à l’Université de Sussex, (Brighton, Royaume Uni).

La cérémonie se déroulera à l‘ENSIP « Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Poitiers » : 1, rue Marcel Doré Bât B1 86000 Poitiers à 16h30 et sera suivie d’un cocktail dinatoire.

Si vous avez soutenu votre thèse entre le 10 décembre 2010 et le 10 décembre 2011 vous êtes cordialement invité à participer à cet événement qui consacre votre cursus universitaire dans un établissement de Poitiers. Nous vous proposons également d’inviter 3 personnes de votre choix, le directeur de thèse étant invité par nos soins.

Pour tous renseignements, contacter : doctorat@univ-poitiers.fr