Besoin d’un logement ? Des places sont disponibles au Crous

Avis à tous ceux qui recherchent un logement à l’année ou pour une courte durée, dans le cadre d’un séminaire, d’un stage, d’une formation… Quelques places sont disponibles au Crous, à Poitiers (campus, centre-ville, quartiers Saint Eloi et des Trois cités…) et au Futuroscope.

De la chambre au T3 avec des petits loyers (à partir de 84€/mois aides déduites*, à partir de 12€ la nuitée), vous y trouverez votre avantage.

Le Crous propose un large panel de logements, dotés de nombreux services : logements meublés, Internet gratuit (très haut ou haut débit), exonération de la taxe d’habitation et de la redevance télé, salles communes suivant les cités universitaires (salles fitness, multimédia, de jeux, télé, laveries…), équipe technique à votre disposition, préavis d’un mois…

Le Crous offre également des solutions de logements temporaires, avec des tarifs très avantageux à la nuitée, à la semaine, au mois.

Pour toute information et demande :

logement@crous-poitiers.fr – 05 49 58 86 00www.crous-poitiers.fr, rubrique « logements »

* à titre indicatif, pour un étudiant boursier vivant seul et sans ressources, sources Caf rentrée 2010